Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Azzaro B. valoració
Très bon restaurant, bon rapport qualité /prix. Endroit calme , Jean paul le patron est adorable.
Hélène H. valoració
Tout est bon, tout est agréable à regarder et Jean Paul, le patron, est d’une très grande gentillesse. Allez y vous ne regretterez pas.
Camron B. valoració
Julie M. valoració
Cuisine authentique!
Jeanlouis G. valoració
Plats bien cuisines et très abondants. Accueil sympathique et tarifs abordables.
Brigitte D. valoració
Très bon accueil, plats délicieux et addition très raisonnable
Claire F. valoració
Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant, très bon accueil et une cuisine authentique comme au Vietnam. Nous reviendrons .
Odile d. valoració
Loló J. valoració
Toujours bon et tte agréable
Alexis L. valoració
Excellent comme à chaque fois ! Des plats maisons et un très bon service ! C'est un sans faute