Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Camron B. valoració
Julie M. valoració
Cuisine authentique!
Jeanlouis G. valoració
Plats bien cuisines et très abondants. Accueil sympathique et tarifs abordables.
Brigitte D. valoració
Très bon accueil, plats délicieux et addition très raisonnable
Claire F. valoració
Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant, très bon accueil et une cuisine authentique comme au Vietnam. Nous reviendrons .
Odile d. valoració
Loló J. valoració
Toujours bon et tte agréable
Alexis L. valoració
Excellent comme à chaque fois ! Des plats maisons et un très bon service ! C'est un sans faute
Jean-Sylvain D. valoració
Nathalie R. valoració
Acceui excellent, service impeccable, cuisine délicieuse et savoureuse. Je recommande vivement ce restaurant