Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Azzaro B. bewertete
Très bon restaurant, bon rapport qualité /prix. Endroit calme , Jean paul le patron est adorable.
Hélène H. bewertete
Tout est bon, tout est agréable à regarder et Jean Paul, le patron, est d’une très grande gentillesse. Allez y vous ne regretterez pas.
Camron B. bewertete
Julie M. bewertete
Cuisine authentique!
Jeanlouis G. bewertete
Plats bien cuisines et très abondants. Accueil sympathique et tarifs abordables.
Brigitte D. bewertete
Très bon accueil, plats délicieux et addition très raisonnable
Claire F. bewertete
Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant, très bon accueil et une cuisine authentique comme au Vietnam. Nous reviendrons .
Odile d. bewertete
Loló J. bewertete
Toujours bon et tte agréable
Alexis L. bewertete
Excellent comme à chaque fois ! Des plats maisons et un très bon service ! C'est un sans faute