使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Azzaro B.の評価
Très bon restaurant, bon rapport qualité /prix. Endroit calme , Jean paul le patron est adorable.
Hélène H.の評価
Tout est bon, tout est agréable à regarder et Jean Paul, le patron, est d’une très grande gentillesse. Allez y vous ne regretterez pas.
Camron B.の評価
Julie M.の評価
Cuisine authentique!
Jeanlouis G.の評価
Plats bien cuisines et très abondants. Accueil sympathique et tarifs abordables.
Brigitte D.の評価
Très bon accueil, plats délicieux et addition très raisonnable
Claire F.の評価
Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant, très bon accueil et une cuisine authentique comme au Vietnam. Nous reviendrons .
Odile d.の評価
Loló J.の評価
Toujours bon et tte agréable
Alexis L.の評価
Excellent comme à chaque fois ! Des plats maisons et un très bon service ! C'est un sans faute