177 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

A

Azzaro B.の評価

Très bon restaurant, bon rapport qualité /prix. Endroit calme , Jean paul le patron est adorable.

16/06/2026 09:01
H

Hélène H.の評価

Tout est bon, tout est agréable à regarder et Jean Paul, le patron, est d’une très grande gentillesse. Allez y vous ne regretterez pas.

13/06/2026 07:05
C

Camron B.の評価

26/05/2026 09:32
J

Julie M.の評価

Cuisine authentique!

16/04/2026 02:45
J

Jeanlouis G.の評価

Plats bien cuisines et très abondants. Accueil sympathique et tarifs abordables.

12/04/2026 05:32
B

Brigitte D.の評価

Très bon accueil, plats délicieux et addition très raisonnable

07/04/2026 02:44
C

Claire F.の評価

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant, très bon accueil et une cuisine authentique comme au Vietnam. Nous reviendrons .

06/04/2026 08:05
O

Odile d.の評価

30/03/2026 08:12
L

Loló J.の評価

Toujours bon et tte agréable

26/03/2026 07:39
A

Alexis L.の評価

Excellent comme à chaque fois ! Des plats maisons et un très bon service ! C'est un sans faute

18/03/2026 03:36