Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Azzaro B. beoordeelde
Très bon restaurant, bon rapport qualité /prix. Endroit calme , Jean paul le patron est adorable.
Hélène H. beoordeelde
Tout est bon, tout est agréable à regarder et Jean Paul, le patron, est d’une très grande gentillesse. Allez y vous ne regretterez pas.
Camron B. beoordeelde
Julie M. beoordeelde
Cuisine authentique!
Jeanlouis G. beoordeelde
Plats bien cuisines et très abondants. Accueil sympathique et tarifs abordables.
Brigitte D. beoordeelde
Très bon accueil, plats délicieux et addition très raisonnable
Claire F. beoordeelde
Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant, très bon accueil et une cuisine authentique comme au Vietnam. Nous reviendrons .
Odile d. beoordeelde
Loló J. beoordeelde
Toujours bon et tte agréable
Alexis L. beoordeelde
Excellent comme à chaque fois ! Des plats maisons et un très bon service ! C'est un sans faute