Azzaro B. оценил(-а)
Très bon restaurant, bon rapport qualité /prix. Endroit calme , Jean paul le patron est adorable.
Azzaro B. оценил(-а)
Très bon restaurant, bon rapport qualité /prix. Endroit calme , Jean paul le patron est adorable.
Venez découvrir notre authentique cuisine Franco-Vietnamienne dans un cadre cosy et chaleureux !
Métro Chardon Lagache ou Exelmans
Azzaro B. оценил(-а)
Très bon restaurant, bon rapport qualité /prix. Endroit calme , Jean paul le patron est adorable.